Photos avant / après

Femme entre 50 et 60 ans qui n’a jamais fait d’injection

Comme quoi il n’est jamais trop tard pour s’occuper de soi, même si l’idéal est de débuter plutôt vers 30 ans.
Cette patiente veut juste se défatiguer et avoir meilleure mine.


Injection d’acide hyaluronique pour améliorer la fonte graisseuse, réencrer les tissus afin de bien vieillir, redonner bonne mine, calmer toute la partie autour de la bouche qui se contracte en vieillissant et qui nous donne l’air crispé et petite retouche à l’ovale.

 

La physionomie n’est pas changée mais l’acide hyaluronique posée sur les muscles les calme, c’est la myomodulation et du coup le visage est plus doux, plus apaisé. Elle reviendra dans 10 mois pour entretenir ce résultat ou avant si elle veut le compléter.


Après injection, on se renvoie une image plus détendue et du coup notre mental suit le mouvement !

Femme entre 40 et 45 ans qui n’a jamais fait d’injection - Résultat 1 an après.

La première photo montre un visage fatigué et triste en raison du creusement autour des yeux, autour de la bouche et du relâchement cutané.


Injection de la vallée des larmes, du cerne, des pommettes, de la bouche qui retrouve son caractère pulpeux sensuel sans excès, de l’ovale, des fondations le long des oreilles et relaxation du front et de la glabelle par toxine botulique donnant un aspect plus détendu.


Sur la deuxième photo elle a retrouvé son visage, elle s’est retrouvée. Les expressions négatives du vieillissement ont disparu !

Femme entre 40 et 45 ans qui n’a jamais fait d’injection

La photo initiale montre un aspect un peu crispé et fatigué du fait des rides du front, des rides du lion, du creusement de sa vallée des larmes, du relâchement et des ridules de la lèvre supérieure.


Le réencrage des ligaments de soutien par acide hyaluronique, le comblement des zones de fonte graisseuse et la détente musculaire de la toxine botulique donnent un résultat naturel avec un visage plus apaisé, moins relâché, une peau plus hydratée.

Femme de 40 à 50 ans - 9 ans entre ces deux photos

Nul besoin de commentaire !


Cette patiente a débuté son botox à 30 ans car elle a bien compris qu’il fallait mieux commencer tôt sans abuser et entretenir plutôt que d’attendre d’avoir l’air sévère avec la ride du lion (ou glabelle) ou d’être marquée par des cassures sur le front. La prévention est valable en médecine esthétique autant qu’en médecine classique.

 

Vous remarquerez que nous avons fait un choix minimaliste mais qui du coup ne change pas du tout cette patiente. C’est elle-même en plus relax et en plus rayonnante !
La beauté est en partie due à l’anatomie et en partie à ce que l’on renvoie à l’autre.


Si les injections ne corrigent pas un défaut de l’âme, elles contribuent à s’aimer et à avoir confiance en soi.

Femme de 50 à 60 ans - 10 ans entre ces photos

Cette patiente a commencé la toxine botulique à 40 ans et a entretenu le résultat en se faisant injecter tous les 6 mois. Résultat, 10 ans après elle semble plus jeune et plus sereine.

 

On voit bien également comment le botox améliore la qualité de la peau et lui donne de la lumière. C’est un médicament qui bénéficie de 40 ans de recul clinique et qui est très sécuritaire. L’avantage (et l’inconvénient) est qu’il est totalement éliminé au bout de 6 mois. Cependant comme nous ne pouvons plus froncer ou monter les sourcils pendant plusieurs mois, nous prenons conscience de ces mouvements inutiles et les faisons moins par la suite. Les rides ne reviennent jamais comme avant !

Femme entre 50 et 55 ans - 5 ans entre les photos avant et après

Injection d’acide hyaluronique pour rétablir les volumes et compenser la fonte graisseuse et le relâchement des ligaments de soutien.
Toxine botulique pour un aspect plus relax du tiers supérieur du visage.


Peeling et biorevitalisation pour relancer les fibroblastes et apporter les nutriments à la peau (NCTF 135) ou comment s’entretenir selon la french touch célèbre pour son résultat naturel.

Photos avant / après traitements par injections | Dr Body à Tours